Aides financières et formalités

[demi-colonne]

Notre Résidence est en cours d’agrément « services à la personne ».

Celui-ci permettra, aux locataires utilisant les services éligibles, de bénéficier de 50% de réduction d’impôt sur le revenu (50% des dépenses allouées à ces services) dans la limite des dispositions prévues par les lois de finances.

 

Par ailleurs, vous restez libre de pouvoir, le moment venu, instruire une demande d’APA (Aide Personnalisé à l’Autonomie) à domicile.

 

Une demande d’Aide au Logement est effectuée pour chaque nouveau locataire. Elle est attribuée, par la Caisse d’Allocations Familiales, en fonction de vos ressources.

[/demi-colonne][demi-colonne]

Le formulaire d’inscription sera bientôt disponible. Vous pouvez contacter l’AHH au 02 99 96 62 06. Merci de votre compréhension.

 

Nous rappelons que cette Résidence n’est pas un lieu d’hébergement médicalisé pour Personnes Agées Dépendantes et que, par conséquent, les locataires ne pourront pas recourir aux personnels de soins de l’EHPAD voisin.

En revanche, et dans la limite de la prise en charge qu’ils offrent, les locataires pourront librement faire appel à des services de soins à domicile type SSIAD ou ADMR. L’association a signé une convention avec ces organismes.

 

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le secrétariat au 02 99 96 62 06.

 

[fichier]Tarifs LLA[/fichier]

[/demi-colonne]

Bonjour !

Notre site est actuellement en cours de refonte, merci pour votre compréhension.